fbpx

Bague de Mariage et de Fiançailles

Personnalisez votre propre bague de fiançailles en or 18K (Blanc, Jaune et Rose) ou Platiné. Notre but principal est de vous aider à trouver la bague de vos rêves.

“Le moment que nous chérissons”

“Nos diamants comme notre philosophie sont transparent”

Fondée en Décembre 2014, À Point est une compagnie familiale de deuxième génération et opère l’entreprise au centre-ville de Montréal. Étant dans l’industrie de joaillerie depuis les années 1970’s, À Point recherche comment à révolutionner l’expérience client en intégrant et en développant une relation de confiance avec nos clients. “Nos clients ne sont pas des numéros”. En 2018, À Point a déménagé à Phillips Square, reconnu pour être le quartier des bijoutiers de Montréal et a célébré ses 3 ans. Nous confectionnons des bijoux durable, en se basant sur la Qualité, la Confiance et l’Expertise.

Qualité: L’artisanat

Nous nous assurons que chaque bijoux a été fabriqué pour être durable. Chaque bijoux a été confectionné par des professionnels avec beaucoup d’expertise. De plus, nous ne vendons pas de bijoux de présentation et chaque article vendu est nouvellement confectionné.

Confiance: Diamants

Tous nos diamants et pierres précieuses proviennent directement de nos plus grands fournisseurs de confiance à Hong Kong. Nous nous spécialisons en diamants certifiés GIA. Nos membres d’équipe choisissent seulement des diamants éthiques et valorisent la confiance avant tout.

Expertise: Éternel

Nos membres d’équipe personnalisent les meilleurs modèles de bijoux pour satisfaire tous les demandes et tous les goûts. Nous nous concentrons sur des modèles intemporel qui existera pour toujours. Notre mission est de s’assurer que vous avez tous les connaissances nécessaires pour faire le meilleur choix lorsque vous recherchez un bijoux et un diamant certifié.

Laissez nous vous aider

Nous allons vous répondre d’ici 24 heures.
N'hésitez pas à nous rejoindre, il nous fera un plaisir de vous aider!

Abonnez-vous

ADRESSE:

1255 Phillips Square, Suite 1109.
Montreal, QC.
H3B 3G1

HEURES D’OUVERTURE:

Lundi au Vendredi: 10H00 – 18H00
Samedi et Dimanche Fermé

Wedding and Engagement

Customize your own engagement ring in 18K Gold (White, Rose, Yellow) or Platinum. Our main goal is to help you choose the perfect diamond specifically to your needs.

“To moment we treasure”

“Our diamonds are just like our philosophy, we focus on transparency”

Founded in Dec 2014, À Point is a 2nd generation family owned and operated its business in the heart of Downtown Montreal. Although the family has been in the jewelry industry since the 1970’s, À Point has completely redefine the meaning of in-store experience. À Point strongly values trust and promises in customer relationships. “Our clients are our friends and not just a number in our file.” In 2018, À Point moved to Phillips Square, known to be the diamond district of Montreal and celebrated its 3rd anniversary.

Not only we deliver items that are made to last, but we also focus on Quality, Trust, and Expertise.

Quality: Workmanship

We make sure every item is made to last. Your finely crafted masterpieces are made by professionals with superior crafting experience. We do not resize or change our existing models, we make a completely new and unique piece for you.

Trust: Diamonds

All our diamonds and precious gems are directly from our largest conflict-free suppliers in Hong Kong. We are specialized in GIA Certified Diamonds. Our professionals only handpick ethical sourced diamonds, and value trust over anything else in our work.

Expertise: Timeless

Our team personalizes the best designer’s choice based on your unique tastes and needs. We focus on timeless classic design that live on forever. Our goal is to make sure you have all the knowledge you need in selecting fine jewelries and certified diamonds.

Let Us Assist You

We will get back to you within 24h.
If you have no idea of what you are looking for, we are glad to help you too!

Follow Us For More

ADDRESS:

1255 Phillips Square, Suite 1109.
Montreal, QC.
H3B 3G1

HOURS:

Monday – Friday: 10 AM – 6 PM
Saturday-Sunday: Closed